Bonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? Merci
1 réponse
224 vues
Informations supplémentaires
0********* mon portable. Merci de votre réponse.
Kheira D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les offres de poste à pourvoir et pourrez y déposer votre lettre de motivation ainsi que votre CV
Bonne Journée
Delphine
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementje recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?Bonjours, je suis domicilié en Loire Atlantique, puis-je exercer l’emploi d’agent de sûreté au départ de mon domicile ?