Photo de bjr, mon fils de 15 ans veut préparer un bac pro MSPC en 09/2021. j'aimerai avoir votre avis sur cette formation merci

bjr, mon fils de 15 ans veut préparer un bac pro MSPC en 09/2021. j'aimerai avoir votre avis sur cette formation merci

Photo de Stéphane
1 réponse
159 vues

Informations supplémentaires

Ce n'est pas le lieu pour cette discussion, mais j'essaie par tt moyen d'obtenir des renseignements de professionnel Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myriam D. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour, Que voulez vous savoir exactement?

Wednesday, November 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.Bonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter