BONJOUR, je n'ai pas encore validé mes diplômes ivoiriens, j'aimerais donc savoir quelle formation me proposez-vous?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Les écoles et universités de mon pays sont en grève en ce moment
Lou R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter les différents métiers proposés par SNCF sur le site www.emploi.sncf.com
Dès la page d'accueil, vous pourrez également répondre à quelques questions afin de voir quels métiers pourraient vous correspondre.
Bonne journée,
Delphine
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai été sur votre site mais l'on me demande quel diplôme je vise, quel diplôme correspond pour Hôtesse ?bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?J aimerai savoir vers quel formation m orienter?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merci