quelles formations pour le poste de technicien supérieur de la SE svp Jéremy ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Merci de me repondre le plus rapidement possible
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Navrée de la réponse tardive, j'invite Romain à rejoindre cette conversation qui est Technicien supérieur SE.
Bonne journée
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Comment suivre le cursus Attaché Technicien Supérieur ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, quel type de formation doit ton avoir pour devenir Gestionnaire des moyens svp ? Alain AUBEBonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la compétence technique à intégrer svp?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svpComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour, par la formation Hantrain, quels sont les métiers à découvrir svp ? Merci d'avance à vous