Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?
1 réponse
151 vues
Stephane Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 2, 2016
Dernière révision: vendredi, février 5, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Cela est tout à fait possible !
Vous devez simplement savoir que si votre candidature est retenue, vous serez convoqué pour une journée de session de recrutement qui aura lieu en France.
Afin de vous accompagner dans vos démarches, l'organisme LaDom peut vous proposer des solutions. Je vous invite à vous renseigner sur : www.ladom.fr
Bonne fin de journée !
Laëtitia
vendredi, février 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?Peut-on postuler à un nombre illimités d'offre sur SNCF Emploi?