Photo de Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svp

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svp

Photo de Jean-Marie
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Quand je dis vers ou me diriger c'est lycée pro ou lycée général. Avec quel cap etc..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 31, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 31, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, en fait il faut surtout faire ce qui t'intéresse le plus. La conduite est accessible à partir de n'importe quel CAP .... Alors choisis ce qui t'intéresse car il faut toujours avoir un plan B au cas où tu changes d'avis ou si tu n'arrives pas à être retenu. Il te faut encore attendre tes 18 ans. D'ici là travaille au maximum dans ce que tu auras choisis. Bon courage. Cordialement

Sunday, March 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainbonjour . j ai 13 ans d expérience en tant que conducteur de bus et je souhaite exercer le métier de conducteur de trainBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Je suis au collège,et j'aimerais faire conducteur de train mais je ne sais pas dans quel lycée aller,pouvez vous m'aiderJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjours j'ai 15 ans je suis en classe de seconde général quel sont mes chance de devenir conducteur de train (passager)bj je suis conducteur de bus et j'aimerais bien être conducteur de train comment je peux faire svpBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour mon fils de 16 ans souhaite devenir conducteur de trainBonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trains