bonjour qulqu'un pourrai me dire pourquoi je ne peux pas postuler en ligne je reste bloqué sur la derniere étape
1 réponse
131 vues
Lila V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 21, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lila,
Cette plateforme est dédiée aux échanges entre candidats et agents SNCF.
Nous ne sommes pas en mesure de régler ce type de problèmes techniques.
Je vous invite à contacter directement les équipes de recrutement par message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonjour,
Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le sitebonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Je n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.j'arrive pas à postuler en lignebonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement mercije n'arrive pas à postuler en ligneBonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjours, j'ai postuler il y a un mois et j'aurai voulu savoir pourquoi mon profils n'a pas été retenuBonsoir, Je bloque pour finaliser ma candidature de conducteur de train car le site ne reconnait pas mon profil LinkedIn