Photo de Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postuler

Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postuler

Photo de Christophe
1 réponse
285 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célima M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 30, 2016

Dernière révision: mardi, août 30, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Celima. Vous êtes dans la mauvaise rubrique. Laetitia ou Chloé serons plus à même de vous renseigner. Bonne journée.

Tuesday, August 30, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.