Photo de Bonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!

Bonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!

1 réponse
501 vues

Informations supplémentaires

j'ai demandé un nouveau mot de passe, mais c'est toujours en échec.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, septembre 19, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 19, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Pouvez-vous nous indiquer quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Par ailleurs, je vous propose quelques bonnes pratiques : - le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix). - je vous invite à entrer un mot de passe sous la forme J@mais1234 (si vous utilisez ce mot de passe, je vous invite à le modifier dès la création de votre compte) ; - il est important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Attention également aux confusions entre le o majuscule et le zéro et le "i" majuscule et le "l" minuscule ; - enfin, je vous recommande de saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces invisibles et involontaires si vous utilisez la touche copier/coller.

Monday, September 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptebonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.