Bonjour ma question est comment pourrai-je faire pour êtres contrôleurs ou agents ferroviaires ?
1 réponse
9 vues
Bastien T. a posé une question à SEBASTIEN J.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 24, 2023
Dernière révision: jeudi, août 24, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Bastien,
Si votre projet professionnel est construit et que vous souhaitez intégrer la SNCF en tant contrôleur au agent du service interne de la sécurité de la SNCF, je vous invite à postuler sur le site de la SNCF en apportant les relatifs à votre candidature. Petit rappel, il s'agit de 2 métiers différents et vous invite donc à bien murir votre choix.
Restant à votre disposition.
Sébastien
jeudi, août 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour n être uniquement contrôleuse dans les trains non pas conductriceBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciComment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciCc nassima enchante es ravis petite question moi je voudrais postuler antant que controleur ferroviaire comment faire ?Comment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour comment faire et quelles sont les démarches à suivre pour devenir agent en gare et contrôleur ?