Photo de bonjour j'ai reçu mon certificat d'evaluation psy , j'aimerai déménager pour savoir la SNCF va m'aider ou c'est moi meme

bonjour j'ai reçu mon certificat d'evaluation psy , j'aimerai déménager pour savoir la SNCF va m'aider ou c'est moi meme

Photo de Christophe
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

aide au logement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdoul T. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, avril 24, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Abdou, Il existe effectivement des aides pour les déménagements. Elles sont bien évidemment soumises à conditions. Aussi, vous devrez vous rapprocher de votre pôle RH afin que celui-ci puisse vous donner une solution personnalisée. Bonne journée, C

Thursday, May 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesJ'ai reçu une lettre de SNCF pour l'évaluation le 11/09/2018 et je ne suis pas en mesure de le faire, car je dois demandbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandebonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternancebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF