Photo de J'ai reçu une lettre de SNCF pour l'évaluation le 11/09/2018 et je ne suis pas en mesure de le faire, car je dois demand

J'ai reçu une lettre de SNCF pour l'évaluation le 11/09/2018 et je ne suis pas en mesure de le faire, car je dois demand

Photo de Gregoire
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

J'ai terminé l'interview au téléphone

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Muhire O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 9, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Muhire, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait depuis le 23 novembre que j'ai postulé à la SNCF et je n'ai toujours pas de nouvelles.bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démissionBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.après avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faireBonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviairebonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponsebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour j'ai reçu mon certificat d'evaluation psy , j'aimerai déménager pour savoir la SNCF va m'aider ou c'est moi memeBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute