Photo de Candidature pour un apprentissage en Commerce-Vente niveau Bac Pro

Candidature pour un apprentissage en Commerce-Vente niveau Bac Pro

Photo de SANDRINE
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Lemaitre Noémie 216 la bouzenaie 44390 Saffré  02 40 77 28 20 [email protected] Née le 26/09/2002 À Madame la Directrice et/ou Monsieur le Directeur Objet  Saffré, Apprentissage en Commerce-Vente Le 4 mai 2019 Madame,Monsieur, Actuellement en 2nde Accueil Relation Clients et Usagers , je souhaite effectuer ma poursuite d’étude en alternance dans votre entreprise. Travailler dans votre entreprise serait pour moi l’occasion de découvrir le monde du commerce et de la vente et de mettre en application les notions vues en cours. Je suis motivée ,ponctuelle et disponible , je suis déterminée à développer mes compétences en entreprise pour évoluer dans mon avenir professionnel. Je reste à votre disposition pour un entretien au jour et heure qui vous conviendront . Recevez , Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Noémie Lemaitre NB : Sera logée sur Nantes si besoin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie O. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mai 4, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 8, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Noémie, Votre candidature est très bien faite, mais vous n'êtes pas au bon endroit pour faire votre demande. Je vous transmet le lien du site pour faire votre demande : https://www.emploi.sncf.com/ Bonne chance.

Wednesday, May 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?