Photo de Une expérience de plus de 10 ans en service client (télécom) est-elle un atout pour le poste de commercial en train ?

Une expérience de plus de 10 ans en service client (télécom) est-elle un atout pour le poste de commercial en train ?

1 réponse
363 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à plusieurs reprises sans avoir de premier entretien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David C. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 27, 2015

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour David,
Chaque expérience est un atout. Nous sommes au cœur du service dans le métier de commercial à bord des trains, n'hésitez pas à mettre cette expérience en avant.
Sachez que ce poste requiert un niveau bac+1 maximum.
Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité.

mardi, octobre 27, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?