Photo de Bonjour, mon fils a passé les test mi avril pour  conducteur de train à Paris. A ce jour il n'a toujours pas de réponse

Bonjour, mon fils a passé les test mi avril pour conducteur de train à Paris. A ce jour il n'a toujours pas de réponse

Photo de Christophe
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Comment joindre le service qui fait passer les tests ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Anne... Votre fils postule bien pour un métier à responsabilités, dans lequel il transportera des centaines de personnes et devra être autonome, c’est bien cela ? Dans ce cas, le mieux est qu’il se prenne en main et se soucie lui-même de son recrutement. Il est grand temps de lui lâcher la main ! Je ne pense pas qu’un appel de sa maman au service de recrutement lui apportera beaucoup de crédibilité. Il peut mettre un message privé sur le FaceBook de SNCF RECRUTEMENT pour obtenir des infos. Bonne journée.

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, mon fils à postuler a une formation de conduite de train, il s est vu recevoir une négative,Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour, ayant rater les tests SNCF de conducteur de train en juillet dernier, je me demande si je peux