Photo de Bonjour,   mon fils à postuler a une formation de conduite de train, il s est vu recevoir une négative,

Bonjour, mon fils à postuler a une formation de conduite de train, il s est vu recevoir une négative,

Photo de Nicolas
5 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Que faut il faire pour accéder à cette formation ? Il souhaite vraiment se reconvertir professionnellement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Monique X. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 12, 2017

Dernière révision: lundi, juin 12, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Monique, Ne connaissant pas le dossier de votre fils, je ne peux vous dire sur quel(s) point(s) le refus se porte. Ce qui est sur, c'est que l'on recherche quelqu'un d'autonome, votre fils peut donc nous contacter directement. Mes collègues ou moi seront heureux de répondre à ces questions. Je reste à votre disposition.

Monday, June 12, 2017

Monique X.

Avez vous un numéro de téléphone ou il puisse vous joindre?

Monday, June 12, 2017

Monique X.

Il a un cap qui n a rien de voir mais il s adapte rapidement et n est pas contre le fait de changer de region

Monday, June 12, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Il peut me joindre comme vous l'avez fait! Ensuite, pour les CAP, seuls ceux dans le domaine électrique sont pris en compte.

Monday, June 12, 2017

Monique X.

Ha, je comprend mieux là négative, il a un cap patissier

Monday, June 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrciBonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capbonjours jai mon petit frere qui etait en formation de conduite tram train il a rater sa formation au module troisBonjour Monsieur, mon fils veut devenir conducteur de train et il a suivi les études conseillées. Il aura 18 ans en septbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBonjour, je voudrais connaître des détails de mes réponses négative au poste de Conducteur de TrainBonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de trainBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour, mon fils a passé les test mi avril pour conducteur de train à Paris. A ce jour il n'a toujours pas de réponseBonjour.Mon fils est en terminale.Peut il deja postuler sur une offre de conducteur de train?Bonjour mon fils de 16 ans souhaite devenir conducteur de train