Bonjour cela fait 10 ans que je suis dans la banque pensez vous que je puisse prétendre à un poste comme le vôtre?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite effectuer une reconversion vers un domaine qui me tient à cœur. J'ai un bts banque.
Malika H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, mai 25, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je me permets de répondre à la place de ma collègue. Pour postuler au poste de Responsable en poste d’aiguillage, vous devez être titulaire soit d’un BTS, d’un DUT ou diplôme équivalent dans les domaines techniques, scientifiques ou généralistes.
Bonne journée
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour Rémy
Peux-tu me dire s'il te plait , si il y a une limite d'âge pour postuler à ce poste?
MerciPensez vous que mon diplôme peux correspondre à ce poste ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans votre métier après une carrière de 10 ans et un bac+ 6; cela est il possible?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Bonjour je suis ambulancier de puis 10 ans es que je peux faire ce métier sachant que j ai travailler en banques.bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?Pensez vous que je puisse intégrer un poste aujourd'hui qui me permettra dans quelques années de devenir comme vous ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?