Photo de Bonsoir, Est ce que la session hantrain est déjà fermé pour cette année ou non ? (début mai en principe)

Bonsoir, Est ce que la session hantrain est déjà fermé pour cette année ou non ? (début mai en principe)

7 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, La session Hantrain technicien de maintenance industrielle est toujours d'actualité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, mai 26, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Quel est le métier sur lequel vous souhaitez être formé ? Cordialement

Tuesday, May 28, 2019

Gregory N.

Bonjour, Je suis intéressé par la formation Hantrain. Etant maintenant reconnu travailleur handicapé et en pleine reconversion professionnel je suis intéressé par cette formation mais j'ai vu que le début était en mai, et nous sommes déjà le 28. Cordialement.

Tuesday, May 28, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Pourriez vous me préciser sur quel métier vous souhaitez être formé ? Il existe plusieurs formations Hantrain. Merci

Wednesday, May 29, 2019

Gregory N.

Bonsoir Désolé pour cette réponse tardive. L'offre que j'avais vu concernait le poste de commercial en gare. Par contre j'aurais une question parce que je n'ai trouvé que 3 métier concernant les formation Hantrain mais y a t'il une formation concernant la sûreté ferroviaire ? Cordialement.

Friday, May 31, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Il n'y a pas de formation Hantrain pour la sûreté ferroviaire.

Monday, June 3, 2019

Gregory N.

Bonjour, Pour la sûreté ferroviaire je m'en douté un peu c'était juste au cas où. Sinon pour revenir à ma question initial la session hantrain commercial en gare est elle déjà clôturé pour cette année ? Elle débute en mai en principe. Cordialement

Monday, June 3, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gregory, Dans le cadre du dispositif HANTRAIN, des offres pour devenir aiguilleur du rail sont en ligne sur sn.cf/recrute . En ce qui concerne les offres pour devenir Commercial.e en gare, je vous invite à vous abonner à l'alerte courriel vous permettant de recevoir les offres dès leur publication. Bonne journée

Thursday, July 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?