jaimerai savoir si les trains 6198 et 79385 circule ou bien on été annule svp
1 réponse
19 vues
Jordan D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Jordan,
Vous êtes ici sur une plateforme dédiée aux questions liées aux métiers du domaine Ferroviaire.
Pour toute question sur la circulation des trains en temps réel, je vous invite à consulter le site internet www.sncf.com, ou l'application SNCF.
Bonne soirée,
Morgan
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je voudrais savoir quoi avoir pour conduire des trains svp?bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour
J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svpBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?Bonjour j’aimerais savoir quand est la prochaine évaluation pour tram/trainBonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trainsBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?Bonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svp