Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?
1 réponse
117 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 1, 2019
Dernière révision: samedi, juin 1, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Si vous souhaitez postuler, tout se passe sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com
Vous y trouverez des offres de postes concernant différents métiers et vous pourrez également créer votre profil puis insérer vos CV + lettre de motivation
Cordialement,
Delphine
samedi, juin 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, pouvons-nous postuler directement à la gare ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?