Bonjour , Je souhaiterais avoir des infos sur comment intégré la police ferroviaire
1 réponse
3 vues
Papy M. a posé une question à Yohan
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 2, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mardi, novembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.Bonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaireBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADS