Photo de En formation d'assistant social, je souhaiterais effectuer mon stage long de 2e année aupres d'un as du personnel

En formation d'assistant social, je souhaiterais effectuer mon stage long de 2e année aupres d'un as du personnel

Photo de Gregoire
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

A qui envoyer ma candidature spontanée ? un service général traite t'il les demandes de travail temporaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire J. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: vendredi, août 25, 2017

Dernière révision: mardi, août 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Claire, Toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les consulter et à postuler. Vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel lors de la création de votre compte candidat. Cela vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décJe suis pré admis dans une école pour un bac pro Arcu en 2 ans. Le souci étant que je n'arrive pas à trouver d'employeurBonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? mercibonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Puis je commencer une formation de CRL tout en étant en année sabbatique chez mon ancien employeurBonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci annaBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonsoir la formation dure -t-elle 2 ans ? mercije suis assistante sociale et je souhaiterai déposer une candidature auprés de la sncf. Ou dois-je ecrire ?J’aimerais savoir comment je pourrais effectuer un stage en sein de l’entreprise pour une formation comme le votre merciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation propuis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncfBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternance