Salut Svp vous pourriez m'informer a propos de votre statut du personnel ? Est ce que vous avez le même statut que ONSF
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Je suis CRMV au seins d'ONCF, et j'aimerais bien avoir un poste chez la SNCF.
ElCapo R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, quelque soit votre métier ou votre employeur précédent, vous devez postuler en ligne via le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre.
Nos entreprises sont différentes, nos statuts le sont donc sûrement aussi.
Cordialement.
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir si vous disposez d'archives sur les gens que vous convoquiez en session de recrutement svp ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideJe me suis renseigné sur la sncf mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'entreprise?Bonjour, au jour d'aujourd'hui sous quel statut sommes nous embauché ?Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCISalut, je suis un chef train au sein de l'ONCF, est ce que je peux postuler a votre offre ?