Photo de Salut, je suis un chef train au sein de l'ONCF, est ce que je peux postuler a votre offre ?

Salut, je suis un chef train au sein de l'ONCF, est ce que je peux postuler a votre offre ?

Photo de Gregoire
1 réponse
347 vues

Informations supplémentaires

Je suis un jeune marocain qui reside au maroc, je travaille au sein de l'office national des chemins de fer en tant que chef de train depuis 01 octobre 2015, j'aimerai bien evaluer mon carriere au sein de votre societé. Est ce que j'ai le droit de postuler a cette offre ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faical G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 21, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Faical, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?Pourriez-vous modifier ma candidature Conducteur de trains sur emploi.sncf.com ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?