Bjr,je suis unfranco algerien jai fait mes etudes en algerie master informatique je rêve de devenir conducteur de train
2 réponses
46 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour devenir conducteur de train, il faut au maximum un bac +2 ou 3.
Je vous invite à découvrir la fiche métier en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/conducteur-trains
Bonne journée
mardi, juin 25, 2019
Hoho X.
Bonjour,donc un bac +5 je n'ouvre pas droit à la formation de conducteur de train merci
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur en Algerie, comment je peux faire pour conduire à la SNCFBjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aiderBonjour, j'ai un permis de conduire de train ici en allemagne et j'aimerais me demenager en France. quelles sont les dBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséJe suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCFBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, peut on devenir conducteur de train en étant actuellement étudiant Algérien ?Bonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsBonjour, j’ai un bac pro en maintenance informatique. Est-ce possible de faire la formation de la conduite de train