Photo de Bonjour j'ai postulé pour formation commercial à bord à lyon. La visite médicale est-elle toujours à Paris ?

Bonjour j'ai postulé pour formation commercial à bord à lyon. La visite médicale est-elle toujours à Paris ?

Photo de Isaac
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je sais que l'entretien collectif mobilise une journée et je voulais savoir si ce serait le cas pour la visite (voire pour d'autres étapes du processus avant formation) afin d'anticiper par rapport à mon travail actuel. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pablo A. a posé une question à Isaac

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 27, 2021

Dernière révision: samedi, février 5, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Pablo, Pardonnez-moi pour mon temps conséquent de réponse. A ma connaissance, les visites médicales d’aptitude aux fonctions de sécurité se déroulent toutes à Paris. Il n’y a pas de cabinet en province. Sachez que vous êtes informés à l’avance de cette convocation, afin de pouvoir vous organiser. De plus, le transport est pris en charge par l’entreprise SNCF. Je vous invite éventuellement, à vous rapprocher de votre interlocuteur recruteur, afin qu’il vous informe sur les prochaines dates de convocation. En attendant, je reste disponible pour toutes informations sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Bonne journée, Isaac.

Saturday, February 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour, Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour j'ai une expérience animateur à la mairie Paris et ambulancier puis-je postuler ?Bonjour, pour les lieux de formation de conducteur de manoeuvre, pour la plupart c' est à Paris ?Quelle est la démarche pour postuler sur l'offre de commercial en gare sur lyon si elle n'est pas proposée sur le site?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Je suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?Serais-je soumis à une visite médicale ? Je suis sur un poste d'assistant marketing en alternance.Bonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?je suis de valence, où se trouve le centre de formation, lyon ? Possibilité d'hebergement ou navette tous les jours ?