Photo de bonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électrique

bonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électrique

Photo de Stéphane
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

bonjour, il y a t'il des tests de psychotechnique pendant la journée de recrutement pour le poste de technicien de la maintenance électrique et aussi des tests de sécurité sur ce poste là ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas V. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, juillet 2, 2018

Dernière révision: lundi, juillet 2, 2018

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour, oui vous serez confronté à ces tests. cordialement,

Monday, July 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les tests électriques lors de l'entretien ?Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanbonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciBonjour. Y a-t-il le test de la manivelle pour le recrutement des techniciens supérieurs de la voie ferréeBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréeBonjour! Quel type de test pour le poste de electricien de maintenance transilien?J'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien technique