Bonjour j'aimerais connaître l'expérience qu'on peut accumuler dans le poste de commerciale en gare.
2 réponses
61 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 11, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Selon les postes et les lieux géographiques où vous travaillez, vos connaissances s'accroissent, vous pouvez mieux conseiller, orienter les clients.
Toute expérience est bénéfique, quelque soit le domaine pour votre évolution personnelle et professionnelle.
Cordialement.
dimanche, juillet 21, 2019
Anonyme
Ah d'accord merci beaucoup de cet information.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour pour devenir commerciale en gare est ce qu'il faut avoir de l'expérience?Bonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .bonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .