Photo de Bonjour, 39 ans,en reconversion prof. Comment accéder au métier de commerciale à bord des trains? J'ai été secrétaire.

Bonjour, 39 ans,en reconversion prof. Comment accéder au métier de commerciale à bord des trains? J'ai été secrétaire.

Photo de SANDRINE
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juillet 17, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous pouvez postuler à une offre de poste de Commercial à Bord sur le site du recrutement, il n'y a pas de limite d'âge. Voici le lien pour voir les différentes offres : https://www.emploi.sncf.com/filtres/secteur/40034/ Bonne continuation.

Thursday, July 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Mercibonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour monsieur, je suis passionné de train depuis de nombreuse année es ce que 37 ans est vieux pour ce métier?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?bonjour je suis aide soignante j'ai 38 ans je souhaite me reconvertir professionnellement agent d'escale ferroviaireBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, J'ai 42 ans et j'aimerais faire une reconversion pour être conductrice de train. Comment ça se passe ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?