Bonjour, j'aimerais connaitre vos critères de sélection dans le choix des apprentis agent d'escale.
1 réponse
84 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, août 8, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Vous trouverez sur ce lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire, les attendus de nos équipes de recrutement, pour exercer le métier d’Agent d’Escale Ferroviaire.
N’hésitez pas à revenir sur cette plateforme, pour poser toutes vos questions sur ce métier, à mes collègues.
Bonne journée,
Isaac.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?Bonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?Bonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merciBonjour, je voulais savoir comment se passe la formation pour Agent d'escale ? Durée des cours théoriques et pratiques