Qui gère le personnel temporaire sur Bordeaux, Société SUPINTERIM, groupe DOMITIS, nous sommes référencés Chez SNCF
45 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes une Société de travail Temporaire, avec une Agence sur Bègles
William H. a posé une question à Logistique
Catégorie: Général
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Je n’ai pas d’information concernant les prestataires.
Cordialement
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les futurs recrutements sur Bordeaux pôle SNCF Mobilité ou Infra ?BTS MUC en alternance avec la SNCFEmbaucher au sein de la SNCF après alternance RH à la SNCF ou dans une PME?je suis conducteur de train dans le privé , voulant devenir conducteur de train de maintenance SNCF , recherchez vousBonjour Damien, je suis un conducteur d'engin ferroviaires Bourreuse, régaleuse stp comment je pouvais postulé à sncf ?Bonjour, je suis à la recherche d’un patron pour septembre, j’aimerais intégré le groupe la SNCF que fairequi s'occupe de la gestion administrative du personnel de la SNCFBonjour j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avanceBonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Suite de carriere si on devient Responsable d'équipe de conducteurs de trainsEtape de recrutement SNCF SûretéBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur les logement SNCF sur Paris pour la SUGE