Photo de Bonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conforme

Bonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conforme

Photo de Gregoire
1 réponse
156 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, depuis hier lorsque je postule à une offre d'emploi sur votre site, la page me dit de VÉRIFIER LA VALIDITÉ DE MON DOCUMENT (POIDS, VIRUS, ETC). Or mon fichier respecte ces critères et le site me donne cette même réponse à chaque CV ajouté, même s'il est différent du premier en terme de taille et format... Le site refuse que je transmette ma candidature. Merci pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément K. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Le problème est actuellement résolu. Je vous invite à réessayer. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée

Thursday, September 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,Bonjour ,je cherche à poster depuis 2 jours , mon CV pèse 1,4Mo au lieu de 3Mo, il me demande de le vérifier. vantroyen