Bonjour ,je cherche à poster depuis 2 jours , mon CV pèse 1,4Mo au lieu de 3Mo, il me demande de le vérifier. vantroyen
12 vues
Carole J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: dimanche, décembre 6, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Carole,
Je vous invite à renouveler votre candidature sur notre site sn.cf/recrute , en veillant à ce que vos pièces jointes aient un poids maximum de 1Mo et que le format de votre CV soit bien en : .rtf, .doc, .docx ou .pdf.
N'hésitez pas également à vider vos caches, vos cookies et votre historique sur le navigateur utilisé. Si cette situation persiste, nous vous invitons à essayer avec un autre navigateur.
Bonne journée
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailbonjour je cherche un poste de chauffeur poids lourdBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conformeBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerbonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementJe souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcteBonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule