Photo de Bonjour je suis neurochirurgien expert en médico légal, je souhaite savoir s'il y a un poste dans l'expertise des agents

Bonjour je suis neurochirurgien expert en médico légal, je souhaite savoir s'il y a un poste dans l'expertise des agents

Photo de Gregoire
3 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Diplômé d'expertise médico légal je cherche à pratiquer l'expertise à la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault G. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Médical

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute principalement sur les métiers techniques. Vous trouverez toutes les offres d'emploi dans les fonctions supports sur sn.cf/recrute et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Wednesday, September 11, 2019

Thibault G.

Bonjour, je comprends que vous recrutez principalement dans ce domaine mais vous navré pas besoin de médecin expert pour vous employé ? La est le but de ma question. Cordialement

Wednesday, September 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En effet, il existe des médecins expérimentés qui travaillent déjà actuellement au sein de SNCF. Pour le moment, nous ne recrutons pas sur ces postes. Lorsque le besoin se présentera, une offre d'emploi sera mise en ligne sur sn.cf/recrute . Dans cette attente, je vous invite à créer un compte candidat et à vous abonner à l'alerte courriel qui vous notifiera dès qu'une offre sera mise en ligne. Bonne journée

Wednesday, September 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?