Photo de Bonjour, est-il possible d'être mise en lien avec un.e adjoint.e au responsable paramédical afin de pouvoir éch

Bonjour, est-il possible d'être mise en lien avec un.e adjoint.e au responsable paramédical afin de pouvoir éch

Photo de Lisa
3 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

J'ai déposé récemment ma candidature sur un poste similaire il y a quelques semaines. Et, je n'ai en effet pas trouvé d'ambassadeur concernant cette fonction sur le site de recrutement SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie D. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Effectivement, nous n'avons pas d'ambassadeurs.drices dans ce secteur. Je vous invite a postuler et a préparer toutes vos questions pour votre recruteur, il pourra vous renseigner davantage.

Wednesday, June 14, 2023

Sophie D.

Je vous remercie pour votre réponse Lisa et prépare donc toutes mes questions.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bon courage et restez motivées :)

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutementBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?bonjour , je souhaiterais pouvoir discuter avec un médecin en vue d un recrutement chez vous .Bonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifbonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainbonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Es t il possible d être embauché chez vous en tant que conseillère en image? La sncf m avait contacté... merci de voirBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Merci