Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psyco
2 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
J ai d autres candidature en cours d examen, comment faire pour accelere le processus grace a se que j ai deja obtenu sur le poste precedent
peggy j. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, les étapes sont différentes, vous ne pouvez pas accélérer le processus . Mes collègues reviendront vers vous . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
peggy j.
Merci
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur,
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf