Bonjour, je souhaiterai travailler dans les ressources humaines de la SNCF et notamment en Inde.
1 réponse
44 vues
Stephane F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tous nos offres de postes sont sur sn.cf/recrute et sont à pourvoir en France métropolitaine.
Bonne journée
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.bonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.Merci