Photo de Bonjour Corentin.L concernant le test d’évaluation à distance pour le poste aiguilleur, est il éliminatoire ?

Bonjour Corentin.L concernant le test d’évaluation à distance pour le poste aiguilleur, est il éliminatoire ?

Photo de Corentin
1 réponse
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bernadette C. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Bernadette, Les tests psychotechniques sont éliminatoires en effet. Il s'agit de la première étape de sélection du processus d'embauche SNCF. Cordialement, Corentin

Monday, October 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour j’ai était selecionné pour les tests en tant qu’Agent Escale Transport. Y a t’il des oraux ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour Corentin. Y a-t-il une raison qui explique qu'un poste d'aiguilleur soit passé de CDI à alternance récemment ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?