Photo de Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?

Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?

Photo de Lisa
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin T. a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, septembre 4, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Kevin, C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ! Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez le premier informé ;) Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?