Photo de Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?

Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?

Photo de Lisa
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin T. a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, septembre 4, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Kevin, C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ! Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez le premier informé ;) Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées