Photo de Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la

Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la

2 réponses
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cécé F. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Cécé, Il s'agit malheureusement d'un Live Chat Conduite des trains, on ne peut donc pas répondre a votre question ici aujourd'hui. Rapprochez vous d'un autre ambassadeur métier sur la plateforme en dehors de ce Live Chat.

Tuesday, May 5, 2020

Cécé F.

Merci de votre réponse mon objectif principal était de devenir conducteur de train j'ai passé le mooc et postuler mais pas de réponse pouvez-vous me conseiller pour que mon profil correspond plus

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour je cherche à savoir quelles sont les qualités à avoir pour faire agent d'accueil et de manœuvreje voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleurBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me prebonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienbonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les testbonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour je voulais savoir ce quoi la fiche de poste parce le recruteur ma demandeBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.