Photo de Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...

Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...

Photo de Gregoire
2 réponses
292 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu une réponse positive et mon dossierà été transféré pour décision finale à un interlocuteur et que je serais recontacté pour la suite. Jai eu un mail le 17 juillet pour donner plus d'informations sur mes activités précédentes, et depuis plus de nouvelle. Ou puis je avoir des informations sur mon dossier s'il vous plait. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 25, 2017

Dernière révision: mardi, août 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour David, Je vous invite à contacter directement nos équipes de recrutement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement. N'oubliez pas de préciser votre nom, prénom, et le nom du poste pour lequel vous avez été retenu. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 29, 2017

David T.

Merci, j'ai eu une réponse lundi.

Tuesday, August 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténaireBonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyBonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur LyonBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?