Photo de Bonjour je suis conductrice technique  métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrière

Bonjour je suis conductrice technique métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrière

Photo de Jean-Marie
Photo de Christophe
2 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tatiana F. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, avril 16, 2019

Dernière révision: mardi, avril 16, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Tatiana, vous pouvez aller consulter les fiches métier de conductrice de ligne ou bien tram train sur notre site emploi.sncf com. Je ne sais pas si il y a du tram train sur Lyon. Et pour les trains il s'agit de TER mais la région de Lyon n'embauche pas en permanence. Il faut voir si il y a une annonce qui peut vous intéresser. Sinon vous pouvez créer une alerte. Je vous conseille aussi de faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Un bon score sera un plus pour votre candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.

Tuesday, April 16, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je complète, oui, il y a du tram-train à Lyon.

Tuesday, April 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour Je cherche la fiche métier conducteur de train et cherche à en connaître plus sur ce métier. Merci CdltBonjours je suis en 1ère st2s (santé&social) et j aimerais savoir si j'ai des chances de devenir conductrice de trains.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousbonjour, je suis passionné par le metier de conducteur de train et j'aimerais savoir comment pouvoir y parvenirBonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avance