Bonjour,Céline je voulais savoir si pour ce poste ,il fallait obligatoirement des références en communication ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
quels sont les tests à effectuer pour ce poste ?
pascal H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 30, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour,
Existe t il des besoins de recrutement en communication, au sein du groupe ?Bonjour,
Afin de procéder à un contrôle de références, quel interlocuteur?Bonjour,
Je cherche à joindre Cécile C. qui avait le numéro suivant: 0185****** . Y a-t-il un standard ?Bonjour, prenez-vous actuellement des alternants en communication ?Y a t'il des pré-requis pour ce poste ?Bonjour Céline j'arrive pas a postulé est je besoin travail comme agent d'escale ferroviairesBonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour j ai une question pour les ressources humaines assez importantes, est il possible d être contacté ? CordialementBjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléStatut ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS quand on a postulé ça cordons a quoi?c es à le tchat d aujourd’hui ?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?