Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???
1 réponse
14 vues
Bonfiglio W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Re-bonjour,
Je vous ai également apporter une réponse sur une conversation ;)
Commercial de bord étant un métier en horaire décalé et irrégulier je vous conseille de vivre près de votre résidence de rattachement car nous avons des prises ou fin de services tôt le matin ou tard le soir.
Bonne journée,
Delphine
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suis-je en adéquation avec le poste?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Doit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour Jean-Baptiste, pourriez-vous me dire s'il est possible de postuler en tant qu'AEF loin de son domicile ? Merci !Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?Bonjour, Est-ce qu'un préavis peut porter "préjudice" lorsqu'un poste est à pourvoir immédiatement ?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?Bonjour je suis des doms plus précisement de la Réunion. Faut-il être sur place pour pouvoir postuler?Bonjour, est-il nécessaire de vivre proche du centre auquel on postule ?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?