Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???
1 réponse
27 vues
Bonfiglio W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous répondrai oui, je vous conseillerai d'être domiciliée près de votre poste de rattachement car nous travaillons en horaires dit atypiques à savoir très tôt le matin ou tard le soir. Il n'y a pas de régularité
Bonne journée,
Delphine
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suis-je en adéquation avec le poste?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Doit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour Jean-Baptiste, pourriez-vous me dire s'il est possible de postuler en tant qu'AEF loin de son domicile ? Merci !Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?Bonjour, Est-ce qu'un préavis peut porter "préjudice" lorsqu'un poste est à pourvoir immédiatement ?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?Bonjour je suis des doms plus précisement de la Réunion. Faut-il être sur place pour pouvoir postuler?Bonjour, est-il nécessaire de vivre proche du centre auquel on postule ?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?