Je peux pas envoyé mon CV alors qu'il respecte tous les critères
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Référence offre 2021-10198
Mounir H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mounir,
Pour toute question concernant votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas eu de précision sur la non retenue de mon CVAucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,
J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureJ'ai postulé en ligne mais je n'arrive pas à finaliser ma candidature. CV n'est pas au bon format (ce qui est Faux)Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésJe n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementbonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Je souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcteBonjour monsieur, ma candidature a ete non retenu malgres que je remplissez tout les critères Que dois je faire ?Je n ai pas de diplôme pourrais je obtenir un poste d ouvrier