Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler au bouche du Rhone en tant qu' agent de sûreté ferroviaire?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler au bouche du Rhone en tant qu' agent de sûreté ferroviaire?

Photo de Yohan
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

je suis intéressé par le métier mais on peut postuler uniquement en Ile-de-france est-ce que les entretiens ce passe la bas ? ou c'est pour postuler a un emploi la bas ? si c'est le cas connaissais vous quand il y aura des emplois dans les Bouche-du-Rhone ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, avril 8, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Comme ceci est indiqué sur notre offre de poste, les postes sont uniquement en Île de France: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/ Il n'est pas prévu à moyen terme d'avoir des postes via un recrutement externe sur la région des bouches du Rhône. Pour ce qui est des phases de sélection, celle-ci peuvent se dérouler soit à Saint-Denis ou à Lyon, endroit où se situent nos 2 agences de recrutement. Bonne soirée. Yohan

Thursday, May 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?