Je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef de bord à la SNCF
12 vues
Jordy P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 12, 2026
Dernière révision: mardi, février 17, 2026
Barbara C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Jordy, que souhaitez vous savoir ?
lundi, février 16, 2026
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
En attendant, ceci est une bonne introduction : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/relation-client/chef-de-bord
et on attend vos éventuelles questions supplémentaires. :)
Cordialement,
mardi, février 17, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainDemande d'informations sur les formations aux métiers commerciaux de la SNCFBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainJe souhaiterais avoir des renseignements pour pouvoir travailler as la gare SNCF de parisBonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérienceBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de trainBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement