Photo de Bonjour Laetitia,
il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?

Bonjour Laetitia, il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?

Photo de Gregoire
1 réponse
365 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chimae H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 3, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Chimae, Des offres de mission en stage peuvent en effet être proposées dans le cadre de votre formation. Je vous invite à les consulter et à postuler sur le site SNCF sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte mail personnalisée en créant votre compte candidat. Ainsi, vous recevrez en temps réel les nouvelles offres publiées ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 5, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?A la recherche d’un stage (agent d’ecale) pour une passerelle universitaire bts tourisme . Est il possible de poster ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, Laetitia je suis en 1er année Master GE au Maroc, est ce que je peux postuler pour un poste prochainement ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot DorianEst-il possible de faire un stage en tant que assistant de gestion pour un BTS à Angers svp ?