Photo de Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot Dorian

Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot Dorian

Photo de Gregoire
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

je suis donc à la recherche d'un stage et j'aimerai savoir si cela est possible de l'effectuer chez la sncf en tant que électrotechnicien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian N. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 4, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dorian, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site http://www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite contacter la gare la plus proche pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée

Monday, November 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées