Photo de Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot Dorian

Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot Dorian

Photo de Gregoire
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

je suis donc à la recherche d'un stage et j'aimerai savoir si cela est possible de l'effectuer chez la sncf en tant que électrotechnicien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian N. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 4, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dorian, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site http://www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite contacter la gare la plus proche pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée

Monday, November 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour Romain je vais rentrer en terminal S je souhaite faire un BTS électrotechnique par la suite .Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueEst-il possible de créer un partenariat avec un lycée pour de l'alternance avec un BTS Électrotechnique?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueEst ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierStage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectuéQuel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?